Anciela a besoin de vos dons pour accompagner la transition écologique et solidaire !

Publié par Justine Swordy-Borie

Comme les plus fidèles d’entre vous le savent, chaque année, Anciela compte sur le soutien de nombreux donateurs citoyens pour continuer son action en faveur d’une société écologique et solidaire. Ce printemps, nous préparons la rentrée prochaine et avons besoin de ce soutien pour agir en toute indépendance !

En 2019, nous avons accompagné gratuitement et sans sélection plus de 300 initiatives écologiques et solidaires dans notre Pépinière d’initiatives citoyennes, dont beaucoup ont grandi et vous sont peut-être familières. On compte parmi elles l’épicerie sociale et solidaire Épi c’est bon, les auto-constructeurs d’éoliennes de l’Atelier du Zéphyr, ou encore I-Buycott, les promoteurs d’un nouveau boycott bienveillant. Vous pouvez découvrir une partie des initiatives accompagnées sur notre page dédiée et en voir certaines dans notre vidéo d’appel à dons.

Et chaque semaine, une dizaine de nouvelles initiatives arrive. Continuer à toutes les accompagner avec la même énergie est un défi pour nous !

Pour accompagner ce grandissant mouvement de la transition écologique et solidaire à Lyon, Anciela doit, elle aussi, continuer à grandir en 2020.

En 2020, une décennie décisive s’ouvre : c’est celle où nous devrons mener de grands combats pour limiter le dérèglement climatique avant qu’il ne soit trop tard, éviter un effondrement massif de la biodiversité, et préparer une société vivante et solidaire. Anciela, plus que jamais, sera au côté de celles et ceux qui s’engagent pour relever ces défis, et ensemble, nous réussirons.

Pour nous soutenir, vous pourrez vous engager à nos côtés dans la durée grâce à un don mensuel, ou choisir de nous donner un coup de pouce avec un don ponctuel. Les dons à Anciela sont déductibles de l’impôt sur le revenu à hauteur de 66% pour les particuliers, et de l’impôt sur les sociétés à hauteur de 60%. Chaque soutien compte !

 

Pour nous aider, vous pouvez aussi partager notre appel autour de vous, en partageant cette article par mail ou en diffusant la vidéo qui explique notre action !

 

 

Commentaires Aucune réaction pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *