Le Magazine Agir à Lyon a deux ans – consultez son numéro anniversaire !

Publié par Justine Swordy-Borie

A l’automne 2017, nous nous lancions dans une aventure que beaucoup jugeaient impossible : créer un magazine papier, mensuel, de 52 pages. Aujourd’hui, avec 650 abonnés au Magazine Agir à Lyon et ses alentours, nous sommes fiers du chemin parcouru !

Au fil de ces 20 numéros, c’est déjà plus de 990 initiatives écologiques et solidaires mise en avant, 120 petites annonces de bénévolat diffusées, 20 associations avec lesquelles s’engager à découvrir…

En ce mois de février, alors que le Magazine fête son anniversaire, nous nous lançons un nouveau défi : atteindre les 1000 abonnés avant l’été, pour qu’il soit pleinement utile pour la transition écologique et solidaire de notre région, et qu’il trouve son équilibre financier !

A cette occasion, nous proposons un modeste cadeau à ceux qui nous suivent, pour donner envie de faire connaître le Magazine : la possibilité de consulter en accès libre notre numéro 21, qui porte sur l’engagement. Lisez-le ici.

Pour fêter cet anniversaire, nous avons aussi ce mois-ci une offre spéciale : tous les nouveaux abonnés pourront obtenir gratuitement un numéro passé du Magazine en plus de leur abonnement. Il suffit, pour en bénéficier, de s’abonner avant le 29 février.

Enfin, nous vous proposons de nous retrouver mardi 25 février pour une grande conférence Médias en transition : penser des médias face à l’urgence écologique et sociale, avec RFI, Kaizen et Médiacités.

Aujourd’hui, nous comptons sur vous pour nous soutenir, en souscrivant un abonnement pour vous ou pour votre structure, ou en faisant connaître le Magazine autour de vous ! Pour cela, vous pouvez partager notre vidéo des 2 ans, disponible sur sur Facebook, Linkedin, Twitter, Instagram et/ou présenter le Magazine autour de vous en indiquant le lien www.agiralyon.fr/magazine pour en savoir plus. N’hésitez pas aussi à piocher dans notre kit de diffusion du Magazine.

 La couverture de notre numéro de février – merci à Marine Lorente pour cette belle illustration !

Commentaires Aucune réaction pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *