Anciela lance un appel aux dons citoyens pour financer ses projets 2013-2014

Publié par Martin Durigneux
Comme Anciela aura encore plus de projets en 2013-2014, nous avons souhaité lancer un appel aux dons citoyens pour les financer en partie, nous permettant ainsi d’agir toujours davantage et d’avoir une réelle indépendance dans nos actions en faveur d’une citoyenneté active face aux défis écologiques.

En faisant un don à Anciela, vous nous permettez de financer nos activités participatives dans les collèges, les lycées, les universités dans le Rhône et en Région Rhône-Alpes, ainsi que nos actions en direction des publics « adultes » dans le Rhône. Vous nous permettez aussi de financer et d’améliorer notre site Démocratie Durable, ouvert à tous les citoyens francophones.

Enfin vous nous permettez de travailler avec nos partenaires associatifs à travers le monde francophone (Tunisie, Togo, Sénégal, Burkina-Faso…) pour qu’ils mettent en oeuvre des activités similaires et les relient aux nôtres pour construire une citoyenneté mondiale, écologique et solidaire.

Vous trouverez ces informations en plus détaillées dans le dossier ci-joint (en dessous) ! N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande de précision : contact@anciela.info

Anciela est une association d’intérêt général, vos dons ouvrent droit à une déduction fiscale de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes imposable, un don de 100€ ne vous coûte que 34€.

Si vous souhaitez donner sur Internet (sécurisé) : cliquez-ici