Anciela a besoin de vous : vers un financement 100% citoyen de nos actions !

Publié par Martin Durigneux

Une nouvelle année démarre du côté d’Anciela… Une année qui sera riche en événements, en rencontres et en nouvelles actions que nous allons mener ensemble pour une société écologique et solidaire !

Pour continuer sur notre lancée vos dons citoyens sont indispensables ! Ils nous permettent d’agir en toute indépendance, d’organiser nos événements et d’être aux cotés des initiatives et des personnes qui s’engagent pour construire ensemble la société de demain.

De beaux défis devant nous cette année !

Une équipe qui grandit !dessin-anciela

Nos actions s’enrichissent, notre équipe s’agrandit. Avec bientôt 100 bénévoles impliqués dans nos actions, notre équipe de permanent-e-s salarié-e-s doit grandir elle aussi !

Nos animations et expositions à construire

Cette année, nous avons réalisé plus d’une cinquantaine d’animations « Envie(s) d’agir » dans des festivals, salons, événements, forums… ou même sur les marchés !

Afin de mieux toucher les passants et de mieux encourager les engagements, nous avons besoin d’améliorer notre équipement : exposition, maquette d’un quartier, tables pliantes, panneau des petites annonces d’engagements…

De futurs locaux…

Nos premiers locaux ont servi vaillamment, mais nos 70 m² ne suffisent plus pour accueillir notre équipe qui grandit, nos événements de plus en plus nombreux, qui touchent de plus en plus de monde et les permanences « envies d’agir » qui auront lieu tous les mercredis… On espère bien déménager en 2017 pour mieux accueillir et accompagner celles et ceux qui agissent !

En savoir plus et nous aider c’est par ici : www.anciela.info/soutenez-anciela

 

banniere-dons-bleu-et-jaune-2-page001